L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique

Assistant facility manager H/F

17 - PERIGNY Afficher la localisation

publiée le 28/06/24 Offre n° 9669396

Si votre devise est « il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions ! », alors, vous êtes peut-être le mouton à cinq pattes que nous cherchons !
Nous sommes à la recherche d'un profil « assistant facility manager » avec de l'expérience.
Voici les missions que vous assurerez :
Suivi du plan de maintenance préventive et curative des installations et des bâtiments
Gérer les plannings de maintenance et des visites réglementaires des installations et du bâtiment
Identifier les prestataires potentiels (sourcing, demande de tarification )
Négocier les tarifs et conditions générales pour validation par la hiérarchie
Préparer les éléments d'aide à la décision pour le choix final du prestataire pour validation par la hiérarchie
Participer à la préparation des contrats
Créer le prestataire dans l'ERP selon les procédures en vigueur
Créer et suivre des demandes d'achat et des commandes et les pré-paiements dans l'ERP
Assurer le suivi des factures
Planifier les différentes phases des interventions de maintenance, dépannages, réparations, entretien, travaux de remise en état des installations et des bâtiments et définir les moyens de sécurités nécessaires
Coordonner en amont les interventions sur site avec les prestataires et les services concernés en interne
Accueillir les prestataires sur site et formaliser les documents sécurité nécessaires.
Faire le suivi et la réception des interventions
Mettre à jour les données fournisseurs dans les différents supports existants
Votre profil :
- Capacité d'adaptation
- Capacité de communication
- Capacité d'organisation et Méthodique
- Capacité d'analyse et de jugement
Vous avez une bonne connaissance de l'univers du bâtiment et êtes capable de suivre les différentes étapes d'un chantier.
Vous êtes débrouillard.e et trouvez toujours une solution aux problèmes ? alors vous êtes celui ou celle que nous cherchons pour assurer un remplacement longue durée.

Profil souhaité

Expérience

Expérience souhaitée de 2 An(s)

Secteur d'activité

Activités des agences de travail temporaire

Entreprise

TEMPORIS

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Contrat

Type de contrat :
Mission intérimaire - 6 Mois
Salaire:

Postuler en ligne