L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique

Assistant relation client (H/F)

17 - ROCHEFORT Afficher la localisation

publiée le 26/06/24 Offre n° 9423886

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Distribution d'électricité et basé à ROCHEFORT (17300), en Intérim de 6 mois un(e) Gestionnaire relations clients (h/f).
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la distribution d'électricité. En tant que leader sur le marché, ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers leurs clients. Ils offrent un environnement de travail dynamique et stimulant, où les employés sont encouragés à développer leurs compétences et à contribuer à la croissance de l'entreprise.
Dans ce contexte, vous contribuez à l'accueil et au traitement des demandes d'acheminement des fournisseurs pour les clients particuliers et professionnels en électricité (mises en service, résiliations, changement de fournisseur, relevés spéciaux, coupure pour impayé) et des clients pour la transmission des index des compteurs d'énergie. Votre métier consiste à réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard des règles du marché ouvert, les traiter et/ou les réorienter. Vous programmez les interventions générées par les demandes, cherchez toute information auprès des fournisseurs, des clients, des acteurs internes, susceptibles d'optimiser cette programmation.
Force de propositions, vous participez activement à la progression du groupe par vos remarques et vos idées afin d'obtenir les résultats attendus. Vous contribuez à la démarche prévention sécurité en veillant au respect des règles de sécurité et en cultivant l'esprit prévention.
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Un niveau d'études minimum de BAC+2 est requis.
- Orientation client
- Sens de l'écoute
- Gestion du stress
- Esprit d'équipe
Compétences techniques :
- Capacité à communiquer efficacement avec les clients
- Connaissance des produits et services de l'entreprise
- Compétences en résolution de problèmes
- Excellente gestion du temps et des priorités
Le contrat débutera le 1er juillet 2024. Vous travaillerez à temps plein selon un horaire de journée.
Le taux horaire est de 13.94€ + 13ème mois
Le processus de recrutement comprendra dans un premier temps un entretien téléphonique, suivi d'un entretien physique.
Rejoignez notre client et faites partie d'une entreprise dynamique et innovante ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à la satisfaction des clients. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Profil souhaité

Expérience

Expérience exigée de 1 An(s)

Secteur d'activité

Activités des agences de travail temporaire

Entreprise

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Contrat

Type de contrat :
Mission intérimaire - 6 Mois
Salaire:

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