L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique
85 - FONTENAY LE COMTE Afficher la localisation
publiée le 24/06/24 Offre n° 9374589
Il/elle assure le suivi des clients, du traitement des commandes jusqu'à la gestion du SAV. Il/elle réalise les missions suivantes · Prise des appels de demandes de dépannage SAV · Transmission des pannes aux Techniciens en relation avec les Chefs de secteur · Relance des créances impayées de l'activité Service · Enregistrement des commandes · Demande de sortie des pièces du stock · Planification des visites d'entretien pour les sites importants · Etablissement de devis de l'activité service · Etablissement des propositions de contrats Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.· Logiciels : Excel, Word, SAP, Bundle · Organisation du temps de travail · Respect des délais · Capacité à travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité · Polyvalence et autonomie · Très bonne communication orale et écrite . Bonne gestion du stress
Expérience exigée
Avec un savoir-faire de plus de 150 ans, GEZE a mis l'innovation au cœur de ses priorités dans la conception de systèmes pour portes et fenêtres « Made in Germany ». Situé à Leonberg près de Stuttgart avec un centre de R&D interne, 4 sites de production et 32 filiales à travers le monde, l'entreprise familiale GEZE souhaite être au plus près de ses collaborateurs, clients et partenaires. La filiale GEZE France, installée à Servon en région parisienne, compte 85 collaborat...
Postuler en ligne
Retour à la liste des offres