L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique

Assistant Facility Management F/H - Solutions Compétences (H/F)

17 - LA ROCHELLE Afficher la localisation

publiée le 11/06/24 Offre n° 8722550

Nous recrutons pour l'une de nos entreprises adhérentes située à La Rochelle et spécialisée dans le secteur médical,

- un assistant facility management (F/H/NB)
- CDD de 3 mois renouvelable
- Dès que possible



Vous aimez le contact avec les autres et vous avez une bonne capacité de coordination ? Être sur le terrain plutôt que derrière un bureau vous convient davantage ?

Rejoignez l'équipe Facility Management de notre entreprise adhérente !



Rattaché(e) à la responsable du service HSE et frais généraux, vous aurez pour objectif de gérer la maintenance préventive et curative des installations (hors outils de production) et des bâtiments du site de 5000 m².



Vos missions principales seront :

- Planifier et coordonner les interventions de maintenance, dépannages, réparations, entretien, travaux de remise en état des installations et des bâtiments et définir les moyens de sécurités nécessaires
- Identifier les prestataires en fonction des interventions à réaliser
- Faire le suivi et la réception des interventions
- Partie administrative : créer et suivre les prestataires, les interventions et les demandes d'achat dans le logiciel dédié (ERP)
- Apporter un support à certains projets concernant les installations et les bâtiments



Les conditions du poste :

36,5 H hebdomadaire soit 7,22 H / jour

Horaires en journée entre 7h30 et 16h30
Heures supplémentaires rémunérées en RTT (+0,92 jour RTT par mois)



Rémunération :

2700€ brut mensuel - à négocier selon profil

Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire en milieu industriel et vous faites preuves de :

- Capacité d'adaptation
- Bon relationnel
- Capacité d'organisation et méthodique
- Capacité d'analyse et de jugement



Ce poste vous intéresse ? Postulez !



Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Profil souhaité

Expérience

Expérience exigée de 3 An(s)

Secteur d'activité

Autre mise à disposition de ressources humaines

Entreprise

Solutions Compétences

SOLUTIONS Compétences est un groupement d'employeurs multisectoriel basé dans la Vienne et en Charente Maritime. Fort d'un réseau de 200 entreprises adhérentes, nous mettons à disposition des salariés en temps partagé et en temps plein auprès de ce réseau. Nous offrons à nos salariés la possibilité d'allier sécurité de l'emploi et de bénéficier de multiples expériences dans des structures variées.

Contrat

Type de contrat :
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée horaire hebdomadaire:
36 H
Salaire:
Autre de 2700,00 Euros à 2700,00 Euros

Postuler en ligne