L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique
79 - NIORT Afficher la localisation
publiée le 21/11/24 Offre n° 7947931
Description du poste : MAIF VIE, filiale du Groupe MAIF spécialisée dans la conception et la gestion des contrats d'assurance vie et de prévoyance, recherche 9 conseillers/conseillères en assurance de personnes pour un CDD de 4 mois du 2 décembre 2024 au 31 mars 2025. Pour vous recruter nous organisons une journée de job dating à Niort (au siège de la MAIF) le 28 novembre prochain. Rejoindre MAIF VIE c'est :***Être acteur au sein du groupe MAIF qui porte au quotidien la diversité et l'égalité des chances en accordant une attention sincère à l'ensemble de ses parties prenantes et en plaçant au cœur de ses actions chacun de ses engagements. * Intégrer une Entreprise à Mission qui œuvre à la fois pour le bien-être de ses collaborateurs, la satisfaction de ses adhérents et aussi la préservation de l'environnement. Vos activités principales sont : · Répondre et conseiller les adhérents par téléphone pour toutes les demandes sur leurs produits assurance de personnes, en utilisant les différents canaux de communication mis à disposition et en respectant le cadre réglementaire et les consignes qualité. · Participer activement au devoir de conseil en cours de vie du contrat · Analyser les composantes d'une situation et répondre aux questions techniques : fiscalité, arbitrage, Plan Epargne Retraite, clause bénéficiaires . · Détecter les rebonds et organiser un rendez-vous qualifié pour les Conseillers en Gestion de Patrimoine, Conseillers en Ventes Spécialisées ou Conseillers en Face à Face. · Apporter un soutien aux adhérents dans tous les actes de selfcare (maif.fr, espace personnel.). · Apporter une réponse aux mails et courriers des adhérents. · Participer aux actions d'émission d'appels sortants auprès des adhérents. · Participer ponctuellement à des projets ou groupes de travail. Description du profil : Compétences clés : - Parfaite maitrise de la conduite d'entretien par téléphone - Excellent sens de l'écoute et un bon relationnel - Sens développé de la qualité de service rendu à l'adhérent - Gout pour le travail en équipe et la coopération - Attention sincère et bienveillante aux autres - Savoir s'adapter aux changements Une appétence pour le domaine de la Prévoyance et Epargne serait un plus. Diplômes et/ou nombre d'années d'expérience : BAC / BAC+2, et / ou une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de l'épargne et/ou de l'assurance vie INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Avant de postuler à cette offre, merci de vous assurer d'être disponible le 28 novembre pour l'entretien ainsi qu'à partir du 2 décembre pour nous rejoindre !
Expérience exigée de 1 An(s)
Postuler en ligne
Retour à la liste des offres