L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique
79 - NIORT Afficher la localisation
publiée le 23/05/24 Offre n° 7595626
Technicien Helpdesk - 79 Niort (H/F) Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien Helpdesk (H/F) Vous réalisez principalement les missions suivantes - Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolution d'incidents) - Accueil des utilisateurs et qualification des sollicitations - Qualifier les appels et les diagnostiquer - Créer des tickets dans l'outil de gestion - Résoudre à distance les incidents - Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs?) - Suivre et clôturer les dossiers qui vous sont affectés - Réorienter en escalade les appels aux acteurs adéquats selon leur nature, vos droits et leur degré d'urgence pour assurer un traitement rapide des dossiers - Informer et assurer le Reporting à son management et/ou au client - Participer à l'enrichissement de la base de connaissance - Rédiger et/ou mettre à jour des procédures et/ou documentations techniques Vous travaillerez et évoluerez dans un environnement technique riche et polyvalent : - Windows Poste de travail Windows 7 et Windows 10 - Suite bureautique Microsoft Office, Messagerie Outlook - Active Directory, Gestion de tickets - Impression, Téléphonie Diplômé d'une formation supérieure en informatique (Bac +2 minimum), vous avez au moins 2 ans d'expérience sur des postes en support informatique (helpdesk et/ ou proximité). Vos compétences sont les suivantes : - MÉTIERS : Connaissance des logiciels et outils de gestion, Gestion de la satisfaction client, Gestion de la sécurité de l'information, Livraison des services. Support utilisateurs : apporter un diagnostic sur les incidents utilisateurs et poser les questions nécessaires à la compréhension du sujet - SAVOIR ÊTRE : Autonomie, Capacité rédactionnelle, Capacité relationnelle - Ecoute, Esprit d'équipe - Travail en équipe, Qualité d'organisation - Gestion des priorités, Rigueur - Sens du contrôle - Sens du service Vous vous reconnaissez ? Alors n'attendez plus et postulez ! En rejoignant Manpower vous bénéficierez de nombreux avantages : - Offres avantageuses proposées par notre Comité Social et Économique, comprenant des bons d'achats, des réductions et des chèques vacances. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Profil : Technicien Helpdesk - 79 Niort (H/F) Poste en INTERIM
Expérience exigée
Activités des agences de travail temporaire
Activité du client : Conseils / SSII / FAI
Postuler en ligne
Retour à la liste des offres