L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique

TECHNICO-COMMERCIAL MAINTIEN A DOMICILE (H/F)

17 - PERIGNY Afficher la localisation

publiée le 18/09/24 Offre n° 181JQJW

VOS MISSIONS :
- Evaluer les besoins des clients à domicile (environnement, la pathologie, le contexte social et financier),
- Assurer les démonstrations de matériel, auprès des prescripteurs et de la clientèle,
- Installer et régler le matériel,
- Former le personnel soignant et l'entourage du patient,
- Analyser et diagnostiquer les matériels,
- Assurer et suivre le SAV des matériels,
- Développer et entretenir des relations professionnelles avec les prescripteurs (manifestations professionnelles.).

Avoir une expérience dans le milieu médical est un plus.

CONDITIONS ET HORAIRES DE TRAVAIL :
- Du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 9h à 18h (horaires pouvant varier de +/- 1h en fonction des besoins des clients),

EQUIPEMENT ET AVANTAGES FOURNIS :
- Véhicule H2L2 (Camion utilitaire),
- Caisse à outils,
- Téléphone Professionnel,
- EPI Règlementaires.

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels (souhaité)
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels (souhaité)
  • Développer et fidéliser la relation client (souhaité)
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés) (souhaité)
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels (souhaité)
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande (souhaité)
  • faire preve de rigueur et de précision (exigé)
  • compétences en mécanique (exigé)
  • avoir le sens du relationnel (exigé)
  • travailler en équipe (exigé)

Qualités professionnelles

  • Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Permis de conduire

  • B - Véhicule léger souhaité

Secteur d'activité

Activités des sièges sociaux

Entreprise

JDM GROUP

Contact :
JDM GROUP - M. Jérôme DOUCHAMPS
Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/181JQJW
Courriel : Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/181JQJW

Contrat

Type de contrat :
CDI
Durée horaire hebdomadaire:
35H Autre
Salaire:
Horaire de 11.7 Euros - Chèque repas - Primes

Postuler en ligne