L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique

Employé(e) Principal(e) (H/F)

79 - NIORT Afficher la localisation

publiée le 30/08/24 Offre n° 180HRQK

Venez rejoindre nos équipes en tant qu'"Employ(e)é Principal(e)" !

En support à l'Assistant magasin, vous participez à la tenue du point de vente.
Vous pouvez être amené à accompagner les collaborateurs dans la performance commerciale.

A ce titre, vous aurez pour mission :

- La relation client :
Vous garantissez la satisfaction et la fidélisation de nos clients, vous les orientez et les renseignez sur les produits, leur disponibilité, les promotions, etc... Vous traitez les réclamations clients et les retours marchandises.

- La gestion des rayons :
Vous vous assurez de la bonne mise en rayon des produits selon les règles de facing, de fraicheur et de la qualité des produits. Vous êtes garant de la bonne rotation des produits, et de la mise en place des promotions et changements de prix.

- La gestion des stocks :
Vous vous assurez de l'exactitude des stocks, du contrôle de la livraison des marchandises facturées. Vous participez aux inventaires.

- L'hygiène et la sécurité :
Vous êtes garant de l'entretien et du nettoyage du magasin, vous vous assurez du respect des normes de sécurité et d'hygiène pour votre équipe et vos clients.

- Le management :
Vous cordonnez l'activité des employés commerciaux sur place et vous assurez la formation des nouveaux collaborateurs.

Vous faites de la satisfaction client une priorité.
Polyvalent, vous êtes en mesure d'être sur plusieurs fronts en faisant preuve de dynamisme.
Le travail en équipe est pour vous essentiel.
Vous possédez une première expérience à un poste similaire ou vous avez le goût du challenge et souhaitez découvrir ce métier.

Profil souhaité

Expérience

1 An(s)

Savoirs et savoir-faire

  • Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon (souhaité)
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison (souhaité)
  • Réaliser l'étiquetage de produits (souhaité)
  • Organiser, aménager un espace de vente (souhaité)

Qualités professionnelles

  • Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
  • Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Permis de conduire

  • B - Véhicule léger souhaité

Secteur d'activité

Supermarchés

Entreprise

ALDI MARCHE

Contact :
ALDI MARCHE - Mme Marion CHAPALAIN
Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/180HRQK
Courriel : Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/180HRQK

Contrat

Type de contrat :
CDI
Durée horaire hebdomadaire:
temps partiel
Salaire:
- Selon grille conv - Primes - Autre

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