L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique
85 - FONTENAY LE COMTE Afficher la localisation
publiée le 17/07/24 Offre n° 178CNMS
L'ENTREPRISE L'Institut de l'Éducation à la Mobilité, à travers ses filiales CEFR, ActiROUTE et Educacode, propose un ensemble de formations à la sécurité routière. Ces formations s'adressent à l'ensemble des usagers de la route en véhicules légers : du particulier aux enseignants de la sécurité routière. Avec plus de 150 collaborateurs et 800 intervenants sur l'ensemble du territoire français, le groupe est leader du marché français de l'organisation de stages : - Stages de récupération de points du permis de conduire - Stages de code de la route dans les établissements scolaires ActiROUTE recrute un.e référent.e support-technique pour renforcer ses équipes. Et si c'était toi ? TES MISSIONS Tu auras en charge de diriger et de superviser une équipe dédiée à fournir un soutien technique, opérationnel et relationnel aux partenaires animateurs de l'entreprise. Tu joueras un rôle essentiel dans l'établissement de relations solides avec les partenaires en garantissant des réponses efficaces et un accompagnement de qualité à leurs besoins et préoccupations. Tes principales missions seront : 1) Le soutien aux partenaires animateurs - Répondre aux demandes et résoudre les problèmes des partenaires animateurs (présents partout en France) qui nécessitent une expertise technique, en particulier concernant les tablettes, les box pédagogiques et autres outils similaires. - Fournir une formation approfondie aux partenaires animateurs sur les produits, les processus ainsi que l'utilisation des outils techniques (tablettes et box pédagogiques notamment). - S'assurer que les normes de qualité de service sont respectées. 2) La gestion d'équipe - Allouer les responsabilités et les tâches au sein de l'équipe pour assurer une couverture adéquate. - Évaluer les performances individuelles et collectives et développer des plans d'amélioration. 3) L'amélioration continue - Identifier les domaines d'amélioration en surveillant les retours des partenaires et les tendances de support. - Proposer des solutions pour optimiser les processus de support et améliorer l'expérience des partenaires. - Préparer des rapports sur les tendances du support et les recommandations pour l'amélioration. LES QUALITES QUE NOUS RECHERCHONS CHEZ TOI - Une première expérience dans le service client ou le support aux partenaires ainsi qu'une excellente capacité de communication sont indispensables. - Une connaissance des outils informatiques et des rudiments des réseaux numériques est nécessaire. - Des compétences pour la gestion d'équipe et la résolution de problèmes seraient appréciées. LIEU DE TRAVAIL - Poste basé au siège social à Fontenay-le-Comte (85). - Contrat à durée indéterminée - Temps complet : 35h / semaine - Rémunération : 14€ brut de l'heure CONTACT Si tu es intéressé.e par ce poste, merci d'envoyer ton CV et ta lettre de motivation à l'adresse suivante : service.rh@ie-mob.com en mentionnant « Référent.e support technique » dans l'objet de ton mail. Dans notre groupe « Institut de l'Education à la Mobilité » nous mettons un point d'honneur à garantir l'égalité des chances et nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qualifiées. Nous avons hâte de recevoir ta candidature !
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