L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique
17 - PUILBOREAU Afficher la localisation
publiée le 15/07/24 Offre n° 177XNKQ
Le groupe Porte DAUPHINE Automobiles, fondé en 1982, est un groupe familial de distribution automobile. Il compte plus d'une dizaine de points de vente Ford et Jaguar Land Rover situés en Vendée, Charente-Maritime et Charente. Aujourd'hui, Porte Dauphine c'est 200 collaborateurs qui travaillent ensemble pour le développement du groupe et partagent des valeurs communes : Esprit d'équipe & Bienveillance Innovation & Enthousiasme Qualité & Discipline Motivation & Persévérance Dans un contexte de fort développement et de transformation, le groupe ouvre son premier centre d'appel. Situé à La Rochelle, il aura pour objectif de centraliser les appels des concessions de 3 départements (16,17,85) afin de maximiser l'expérience client. Pour cela, nous recherchons en ce moment, un téléopérateur H/F. Le poste : Intégrer une équipe de 3 téléopérateurs. Vous participerez à la qualité de la relation client et à la fidélisation. Les locaux sont situés à Puilboreau, vous travaillerez en équipe à côté de vos collègues et de votre responsable qui assurera un management de proximité. Travail du lundi au vendredi Amplitude horaire : 9h - 19h CDI 35h Rémunération : Fixe selon profil + variable Vos futures missions : Prospection téléphonique (relance client, offre promotionnelle, opération commerciale : VN,VO, APV) Gérer le planning des rendez-vous pour les interventions à l'atelier et à la carrosserie Maintenir une base de données précises et à jour des informations clients Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour s'assurer de garantir une expérience client optimale Dans un premier temps, le centre d'appel ne prendra pas en compte les appels entrants ; vous vous occuperez uniquement des appels sortants pour faire la promotion de nos offres ou le suivi client. Logiciels utilisés : Datacar, mécaplanning, excel, outlook, le choix du logiciel spécifique pour le centre d'appel est en cours de réflexion. Votre profil : Vous possédez une expérience antérieure dans un centre d'appels ou un poste similaire. Vous avez d'excellentes compétences en communication verbale et écrite et une bonne maîtrise de l'outil informatique. Vous êtes très à l'aise au téléphone et avez une bonne capacité d'écoute. Vous êtes dynamique, vous avez le goût du challenge et vous êtes motivé pour prendre part à nouveau projet. Vous possédez un bac+2 dans le domaine du commerce et de la vente. ( Ex : BTS Management des Unités Commerciales ou encore d'un DUT Techniques de commercialisation.) Nous rejoindre c'est : Faites partie d'un groupe en évolution permanente reconnu pour sa qualité de service depuis plus de 40 ans. Partager des valeurs familiales et collaborer avec des professionnels passionnés. Sachez qu'au sein du groupe, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.
2 An(s)
Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Postuler en ligne
Retour à la liste des offres