L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)

17 - LA ROCHELLE Afficher la localisation

publiée le 28/06/24 Offre n° 177BWDX

En coordination et sous l'autorité d'un agent de maîtrise, votre mission consiste à assurer l'entretien régulier de bureaux, sanitaires et communs.

Les principales activités et compétences requises sont les suivantes :
- Suivre votre planning quotidien, en respectant les horaires d'interventions client,
- Veillez au respect de l'application du cahier des charges,
- Effectuer l'entretien et le nettoyage régulier de bureaux, sanitaires et communs,
- Nettoyer et désinfecter les installations sanitaires, laver les sols, les tapis, le mobilier, les vitrages, trier et vider les corbeilles, etc
- Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements auprès de votre responsable,
- Garantir la qualité des prestations, le respect des règles d'hygiène et de sécurité,
- Vous utiliserez une gamme de produits Ecocert (origine naturelle ou biologique).

Vous justifiez d'une expérience dans le domaine du nettoyage, à la fois sur la connaissance des méthodes et sur la capacité à vous organiser par rapport à votre planning.

- Planning : Du Lundi au Vendredi sur La Rochelle et environ. Horaires à définir selon planning.

Profil souhaité

Expérience

3 Mois

Savoirs et savoir-faire

  • Caractéristiques des produits d'entretien (exigé)
  • Utilisation de machines de nettoyage haute pression (exigé)
  • Utilisation de monobrosse (exigé)
  • Baliser les zones glissantes (exigé)
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local (exigé)
  • Préparer du matériel en prévision d'un travail (exigé)

Qualités professionnelles

  • Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Permis de conduire

  • B - Véhicule léger exigé

Secteur d'activité

Nettoyage courant des bâtiments

Entreprise

SERVY CLEAN

Contact :
SERVY CLEAN - Mme SYLVIE RENARD
25 AV JOLIOT CURIE
17180 Périgny

Contrat

Type de contrat :
CDD - 21 Jour(s)
Durée horaire hebdomadaire:
35H
Salaire:
Horaire de 12.04 Euros sur 0.0 mois

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