L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique

Technicien SAV polyvalent (H/F)

79 - Saint-Maixent-l'École Afficher la localisation

publiée le 25/06/24 Offre n° 176WHKK

Aquila RH acteur du recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients basé à proximité de Saint Maixent l'école, un(e) technicien(ne) SAV polyvalent.


Vos missions:
Préparation des interventions :
- Anticiper et confirmer les interventions avec les clients (dates, lieux, matériel nécessaire et conditions d'accès).
- Vérifier la livraison effective des kits VIM avant chaque intervention.
- Préparer logistiquement les déplacements en coordination avec les services supports.
Activité de montage sur site :
- Valider avec le client l'emplacement du caisson de ventilation.
- S'assurer de l'intégrité des pièces du kit.
- Assembler le caisson de ventilation en respectant les fiches de poste.
- Effectuer une vérification visuelle et/ou fonctionnelle du matériel si l'installation électrique le permet.
- Rédiger un rapport détaillé de l'intervention.
Activité de mise en service :
- Collecter les paramètres de fonctionnement nécessaires à la mise en service.
- Vérifier la concordance entre le matériel installé et celui commandé.
- Confirmer la cible de fonctionnement du système avec le client.
- Vérifier le câblage des différents caissons de ventilation.
- Intégrer les paramètres de fonctionnement validés avec le client.
- Démarrer l'installation et vérifier le bon fonctionnement des produits.
- Rédiger un rapport détaillé de l'intervention.
Activité de diagnostic :
- Contrôler l'intégrité du produit et de son raccordement électrique et aéraulique.
- Localiser et diagnostiquer les dysfonctionnements du produit.
- Réaliser les modifications nécessaires si possible.
- Proposer des actions correctives au service SAV pour chiffrage des solutions. Votre profil:
Compétences techniques :
- Bonnes connaissances en électricité et en électrotechnique.
- Connaissances en régulation.
- Maîtrise des outils de bureautique.
Qualités personnelles :
- Capacité à résoudre des problèmes.
- Assiduité et constance.
- Polyvalence et adaptabilité.
- Sens du service et de la relation client.
- Rigueur et fiabilité.
- Autonomie.
- Habilitation électrique B0, BE manoeuvre, BS.

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Secteur d'activité

Activités des agences de travail temporaire

Entreprise

EGREGORE RH

Contrat

Type de contrat :
CDI
Durée horaire hebdomadaire:
35H
Salaire:
Horaire de 13.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois

Posulter en ligne