L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique

Assistant administration des ventes F/H

17 - Aigrefeuille-d'Aunis Afficher la localisation

publiée le 21/06/24 Offre n° 176SKHC

Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée en construction de catamarans, un Assistant Commercial et ADV H/F pour rejoindre ses équipes.Sous la responsabilité du Responsable Commercial et ADV vos missions sont les suivantes:
- Activités liées aux relations concessionnaires / clients
- Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits, des informations préalables à l'établissement des commandes, sur des demandes de supports marketing
- Assurer la gestion et le suivi des plannings de RDV des évènements, salons et visites chantier
- Gérer la facturation diverse des actions commerciales
- Suivre les enquêtes de satisfaction.
- Saisir et enregistrer la commande client et suivi du retour signé et la réception de l'acompte
- Assurer le suivi d'un dossier commande pour une zone géographique définie
- Veiller au suivi de la facturation des clients (création, validation et émission de factures préliminaires)
- Gérer les règlements des commandes clients avec les concessionnaires ou une institution financière
- Effectuer les rappels de paiement et documents commerciaux (bons de commande, factures proforma, documents intra-communautaires)
- Organiser les visites de sites
- Gérer l'ensemble des formalités d'exportation
- Établir les différents documents nécessaires à l'immatriculation d'un bateau
- Effectuer la mise à jour des tableaux de suivi et CRM
Vous avez une expérience similaire en ADV export.
Vous êtes bilingue anglais + 3ème langue idéalement (espagnol, italien).

Vous êtes sérieux, dynamique.

Profil souhaité

Expérience

5 An(s)

Secteur d'activité

Activités des agences de travail temporaire

Entreprise

SYNERGIE

Contrat

Type de contrat :
CDD - 6 Mois
Durée horaire hebdomadaire:
35H
Salaire:
Annuel de 21204.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Posulter en ligne