L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique

Agent administratif ARCHIVAGE ET COMPTABLE (H/F)

17 - LA ROCHELLE Afficher la localisation

publiée le 21/06/24 Offre n° 176RSRB

Description du poste
Travaux divers d'archivage (destruction, contrôle qualité, mise à jour des tableaux de récolement) ;
Travaux comptables divers dont :
Traitement des avis à tiers détenteur
Traitement des chèques
Profil recherché
Vos compétences
Bonne capacité d'apprentissage ;
Aisance avérée dans l'utilisation d'outils informatiques variés et interfaces de gestion diverses ;
Capacité à la polyvalence sur plusieurs activités ;
Rigueur, réactivité, adaptabilité ;
Être organisé(e) ;
Bon relationnel ;
Esprit d'équipe.
Votre formation
Niveau d'études souhaité de niveau 4 (bac +2) ou titre professionnel niveau III validé.

Idéalement, vous justifiez d'une expérience professionnelle dans le domaine de l'archivage et/ou comptable.

Informations complémentaires
CDD de 4 mois.

Salaire brut mensuel : 1808,35 €

Horaires variables du lundi au vendredi, temps plein 36 heures.

Poste basé à La Rochelle.

Avantages :

Gratification annuelle et primes vacances ;
Prime d'intéressement ;
Prime de crèche ;
Vous pourrez bénéficier de la mutuelle du régime général de la sécurité sociale ainsi que de titres restaurants avec participation employeur (prise en charge employeur à hauteur de 60%) ;
Vous pourrez bénéficier du remboursement de l'abonnement de transport à hauteur de 75% et/ou du forfait mobilité durable.
Les candidats sélectionnés seront conviés à un entretien qui sera organisé la première semaine de septembre.

A l'issue du processus de recrutement, vous intégrerez votre équipe le lundi 16 septembre 2024.

Contact
Déposer votre CV + lettre de motivation en postulant en ligne sur le site La Sécu Recrute.

Profil souhaité

Expérience

1 An(s) - sur poste archivage et/ou comptable
sur poste archivage et/ou comptable

Savoirs et savoir-faire

  • Gestion administrative du courrier (souhaité)
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier (souhaité)
  • Rigueur, réactivité, adaptabilité (exigé)
  • Aisance dans utilisation d'outils informatiques (exigé)
  • Esprit d'équipe (exigé)
  • Capacité à la polyvalence sur plusieurs activités (exigé)
  • Bon relationnel (exigé)
  • Bonne capacité apprentissage de la réglementation (exigé)
  • Aisance dans les interfaces de gestion diverses (exigé)
  • Organisé/e (exigé)

Qualités professionnelles

  • Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
  • Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Secteur d'activité

Distribution sociale de revenus

Entreprise

CAF CHARENTE MARITIME

Acteur local majeur de la politique familiale et sociale, la Caisse d'Allocations Familiales de Charente-Maritime est un organisme de droit privé qui exerce une mission de Service public auprès de plus de 120 000 allocataires. Elle appartient à la branche Famille du régime général de la Sécurité sociale. A ce titre, elle assure le versement des prestations légales à la population du département et le développement d'une action sociale pour soutenir les familles dans leur vie quotidienne.

Site Internet :
Contact :
CAF CHARENTE MARITIME - Mme Sarah LEVEQUE
https://www.lasecurecrute.fr/offre-emploi/1-cdd-archivage-et-comptable-/nouvelle-aquitaine/969446

Contrat

Type de contrat :
CDD - 4 Mois
Durée horaire hebdomadaire:
35H
Salaire:
Mensuel de 1808.35 Euros sur 12 mois - Chèque repas

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