L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

17 - MARANS Afficher la localisation

publiée le 17/06/24 Offre n° 176KRPZ

MISSIONS
- Accueil physique et téléphonique et réservation des espaces (salles de réunion, jardin, .) / gestion des plannings
- Assurer les relances téléphoniques
- Etablir les devis et factures sur le logiciel de gestion
- Gérer la logistique du lieu et notamment faire un état des lieux régulier des stocks et passer les commandes et établir les bons de commandes
- Gérer les contrats de domiciliations (réception et classement du courrier, envoi par scan)
- Gérer la communication interne (affichage) et externe (site internet, réseaux sociaux, newsletter,.) pour la promotion de nos évènements et ateliers
- Assurer une veille et mise à jour des conditions générales de vente et règlement intérieur
- Participer au bilan d'activité de la Caale

Profil recherché :
Administration, communication
les + : commerce, vente, gestion d'entreprise
Bonne maîtrise de l'outil informatique

Prise de poste dès que possible
Permis B souhaité (territoire rural) ; la CDC dispose d'une flotte de véhicules pour les déplacements professionnels. = distribution de flyers/com

Profil souhaité

Expérience

1 An(s)

Savoirs et savoir-faire

  • Gestion administrative du courrier (souhaité)
  • Planifier des rendez-vous (souhaité)
  • Classer des documents (souhaité)
  • Mettre à jour un dossier, une base de données (souhaité)

Qualités professionnelles

  • Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
  • Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Permis de conduire

  • B - Véhicule léger souhaité

Secteur d'activité

Administration publique générale

Entreprise

Contact :
Agence France Travail LA ROCHELLE LAGORD
CS 60101 7 RUE DU BOIS D HURE 17140 LAGORD
17140 Lagord
Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/176KRPZ

Contrat

Type de contrat :
CDD - 6 Mois
Durée horaire hebdomadaire:
temps partiel
Salaire:
- selon profil +tickets restaurant - Autre

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