L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique

Assistant polyvalent H/F (H/F)

17 - LAGORD Afficher la localisation

publiée le 14/06/24 Offre n° 176HJHM

La petite clé est une conciergerie familiale exerçant sur La Rochelle et ses alentours. Nous assurons la gestion de meublés de tourisme en location courte durée.

Pour compléter notre équipe, nous recherchons un assistant polyvalent H/F

Vos missions consisteront à assister la directrice de la conciergerie dans la gestion quotidienne de l'entreprise :

Gestion du bureau :

- Gestion des stocks : consommables, textile etc.

- Blanchisserie : gestion du linge sale

Gestion d'équipe :

- Organisation de la tournée des agents d'entretiens H/F

- Suivi des notes qualité et mise en place d'actions correctrices

Gestion du service client voyageur :

- Gestion des messages sur les plateformes

- Accueil physique des voyageurs pour les logements haut de gamme

- Suivi des messages automatiques

- Gestion des appels voyageurs

- Gestion des problématiques voyageur

- Suivi et réponse aux commentaires

Gestion du service client propriétaires :

- Gestion des messages/appels propriétaires/prospect

- Gestion des problématiques propriétaires

- Suivi concernant leur bien immobilier

Administratif/aide comptabilité :

- Gestion des différents logiciels utilisés

- Aide à la facturation clients (propriétaires)

- Vérification facture prestataire de service.

Vous êtes un couteau suisse, vous aimez quand ça bouge, qu'aucune journée ne se ressemble.

Vous êtes à l'aise au téléphone et à l'écrit.

Vous êtes pragmatique et aimez résoudre des problèmes.

Vous avez le sens du service et accordez de l'importance à ce que les choses soient bien faite.

Vous aimez être au contact des autres : les voyageurs, les prestataires, les propriétaires (investisseurs, particuliers...)

Poste à temps complet en CDI, 35h/semaine, à pourvoir rapidement.

Les horaires : période de formation : du lundi au vendredi 9h-12h30 / 13h30-17h, par la suite 35H/semaine du lundi au samedi inclus avec planning établi.

Anglais écrit et parlé, Permis B et véhicule exigé.

Prise en charge des frais kilométriques selon barème URSAFF si déplacements et prévoyance.

Profil souhaité

Expérience

6 Mois - Poste équivalent
Poste équivalent

Savoirs et savoir-faire

  • Classer des documents (souhaité)
  • Établir, mettre à jour un dossier, une base de données (souhaité)
  • Planifier des rendez-vous (souhaité)
  • Assurer la gestion administrative d'une activité (souhaité)
  • Coordonner l'activité d'une équipe (souhaité)
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité (souhaité)

Qualités professionnelles

  • Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Langues

  • Anglais (exigé)

Permis de conduire

  • B - Véhicule léger exigé

Secteur d'activité

Autres services personnels n.c.a.

Entreprise

LA PETITE CLE

Contact :
Agence France Travail LA ROCHELLE LAGORD
CS 60101 7 RUE DU BOIS D HURE 17140 LAGORD
17140 Lagord
Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/176HJHM

Contrat

Type de contrat :
CDI
Durée horaire hebdomadaire:
35H Travail en journée
Salaire:
Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois

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