L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique

Gestionnaire en assurances immobilières (H/F)

17 - LA ROCHELLE Afficher la localisation

publiée le 12/06/24 Offre n° 176CBMT

L'insurtech Mila s'est lancée commercialement en octobre 2021, après avoir levé 12 M€ dans l'année. L'entreprise est à la fois une start-up et une compagnie d'assurance de plein exercice.
Dans le cadre du renforcement des équipes Services Clients, nous recherchons pour un poste basé à La Rochelle un(e) gestionnaire en assurances immobilières.

Rattaché(e) au responsable du service client, ses missions seront notamment :
- L'accueil, le conseil et l'information téléphonique de nos clients
- Mission principale : analyse du risque avant souscription (vérification des dossiers locataires)
- La vente, souscription et gestion de la vie des contrats
- Le suivi de la relation client



Profil recherché :
BTS assurances / professions immobilières
Débutant(e) accepté(e)

Connaissances et compétences :
- Savoir être en entreprise
- Autonomie et rigueur dans la gestion
- Aisance orale et rédactionnelle
- Capacité à travailler en équipe et collaborer

Vous souhaitez rejoindre un cadre dynamique et bienveillant, ce poste est fait pour vous.

39h par semaine réparties sur plus ou moins 5 jours.

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Assurances (souhaité)
  • Développer un portefeuille clients et prospects (souhaité)
  • Présenter et valoriser un produit ou un service (souhaité)
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision (souhaité)
  • Recueillir et analyser les besoins client (souhaité)

Qualités professionnelles

  • Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Secteur d'activité

Autres assurances

Entreprise

MILA

Contrat

Type de contrat :
CDI
Durée horaire hebdomadaire:
39H
Salaire:
Annuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois

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