L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

79 - CHAURAY Afficher la localisation

publiée le 11/06/24 Offre n° 175YQHC

Au sein d'une entreprise de prestation logistique de 50 personnes, vous assurerez la gestion d'un portefeuille de clients BtoB avec notamment :

- la relation au quotidien par mail, téléphone et outil informatique interne,
- la prise en charge des commandes clients
- le traitement des demandes clients
- la liaison avec les différents services de l'entreprise tels que la réception et la préparation de commandes, le SAV, la facturation

Profil recherché

Vous justifiez d'au moins une première expérience en ADV.

Nous recherchons une personne organisée, polyvalente, autonome, avec le sens de la relation client.

Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Outlook). Nous vous formerons au logiciel métier utilisé dans l'entreprise.

Poste en CDD temps plein à pourvoir de suite

Horaires fixes du lundi au vendredi : 8h-17h30

Profil souhaité

Expérience

1 An(s)

Savoirs et savoir-faire

  • Assurer un accueil téléphonique (souhaité)
  • Assurer la gestion administrative d'une activité (souhaité)
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation (souhaité)

Qualités professionnelles

  • Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
  • Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Secteur d'activité

Entreposage et stockage non frigorifique

Entreprise

STOCK A-Z

Contrat

Type de contrat :
CDD - 8 Mois
Durée horaire hebdomadaire:
35H Travail en journée
Salaire:
Mensuel de 1900 Euros sur 12 mois

Postuler en ligne