L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique
79 - CHAURAY Afficher la localisation
publiée le 11/06/24 Offre n° 175YQHC
Au sein d'une entreprise de prestation logistique de 50 personnes, vous assurerez la gestion d'un portefeuille de clients BtoB avec notamment : - la relation au quotidien par mail, téléphone et outil informatique interne, - la prise en charge des commandes clients - le traitement des demandes clients - la liaison avec les différents services de l'entreprise tels que la réception et la préparation de commandes, le SAV, la facturation Profil recherché Vous justifiez d'au moins une première expérience en ADV. Nous recherchons une personne organisée, polyvalente, autonome, avec le sens de la relation client. Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Outlook). Nous vous formerons au logiciel métier utilisé dans l'entreprise. Poste en CDD temps plein à pourvoir de suite Horaires fixes du lundi au vendredi : 8h-17h30
1 An(s)
Entreposage et stockage non frigorifique
Postuler en ligne
Retour à la liste des offres