Niort Agglo agit pour l'emploi

Technicien support utilisateurs à distance H/F

79 - NIORT Afficher la localisation

publiée le 26/06/24 Offre n° 9463554

Mission Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets dexpertise et dinnovation en prenant part à laventure Econocom.A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom saffirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de linfogérance Workplace depuis 4 années.Au sein de lactivité Services en région Ouest-Centre nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur dactivité dans la transformation de leur système dinformation, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.Ce qui vous attend :Au sein dun grand groupe dans le domaine de l'assurance, vous rejoignez une prestation de support utilisateurs comptant une équipe de 17 techniciens helpdesk.Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.Vos responsabilités :Réception des sollicitationsRéceptionner les sollicitations des utilisateurs à distanceEnregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans loutil de ticketingQualifier (Identifier / analyser / synthétiser) les besoins décrits par les utilisateursTraitement des incidents et des demandesRésoudre les incidents et traiter les demandes de niveau N1 orienté bureautique et applicatifEscalader au groupe support adéquat en cas de non-résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateursAccompagner les utilisateurs et sassurer de leur satisfactionSuivre les dossiers ouverts : relance des utilisateurs, relance auprès du niveau supérieur, etc.Alerter son pilotage en cas de dossiers en souffrance, avec criticité élevée, ou en cas dincident généralDocumentation et reportingContribuer à lenrichissement de la documentation par son retour dexpérience auprès du Technicien Référent Service DeskLenvironnement technique : Windows, Exchange, 0365, full Wifi, Citrix, Active Directory, outil de ticketing ServiceNow, applications métiers.Ce que nous vous proposons :Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont laudace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à lécoute et de proximité, ainsi quune ambiance familialeContrat : en CDD, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis)Localisation : Niort sur site clientPackage rémunération & avantages :Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétencesLes basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusquà 12 par an), plan dépargne, prime de participationNos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft LearnLa qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Profil Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum)Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans la prise en charge des sollicitations utilisateurs et leur résolution.Technical skills : support utilisateurs, résolution dincidents, connaissance dun outil de ticketing, active directory, connaissance des contraintes de sécurité.Soft skills : Face à un utilisateur, vous savez gérer vos émotions. Vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes soucieux de répondre aux problématiques utilisateurs et avez par conséquent le sens du service client. Pourquoi nous choisir ? Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques.Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards deuros, qui couvre lensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusquau financement. C'est autant de possibilités d'évolution !Cest aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d'évoluer en intégrant les équipes dun grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n'hésitez plus, devenez maintenant lentrepreneur de votre carrière !Ce qui va suivre :1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via lun de nos partenaires2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Amélie en premier rendez-vous3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur m

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