Niort Agglo agit pour l'emploi

ACHETEUR(SE) H/F

79 - NIORT Afficher la localisation

publiée le 06/11/24 Offre n° 7104759

Intégré(e) au sein du service achats, vous avez la responsabilité des portefeuilles achats de production, électroniques notamment. En interaction avec les équipes R&D, R&I, Supply Chain et Production, vous optimisez vos familles d'achats.
Vos missions principales seront les suivantes :
· Réalisation des appels d'offres : proposer des fournisseurs capables de répondre aux besoins spécifiés (technique, prix,  qualité et quantité) dans les délais impartis.
· Négociation des tarifs et conditions d'achat : négocier les tarifs et conditions d'achat sur la base des cahiers des charges et les DA émises par les services concernés, participer au chantier d'optimisation des coûts.
· Contractualisation selon les standards définis par la politique Achat : mise à jour du système d'information, négociation des clauses des contrats, lancer les IPAs.
· Gestion des changements avec le fournisseur, régler les litiges et traiter les écarts de prix
· Suivi des contrats, évaluation de la performance des fournisseurs et gestion des panels.
 De formation Bac+3 minimum ou Bac +5 formation ingénieur ou école de commerce avec spécialisation achats, et une expérience professionnelle de 3 à 5 ans.
Expérience en achats électroniques (câblages cartes électroniques) et connaissance du marché des composants électroniques, compétences en mécanique appréciées.
Vous avez un tempérament rigoureux, adaptable, vous aimez le travail en équipe et avez une excellente communication. Vous parlez anglais couramment, des déplacements réguliers sont à prévoir en France et à l'étranger, chez les fournisseurs.

Vos compétences techniques (produit/process) et en management d'un portefeuille achats sont les facteurs clés de la réussite dans ce poste.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce et vous avez envie d'intégrer un environnement exigeant, en pleine croissance, Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 

Profil souhaité

Expérience

Expérience exigée de 3 An(s)

Secteur d'activité

Mécanique industrielle

Entreprise

LEACH INTERNATIONAL EUROPE, société du groupe TRANSDIGM, possède un savoir-faire reconnu dans le domaine des relais électromécaniques et des équipements de distribution d'énergie pour l'industrie aéronautique, spatiale, ferroviaire et de la défense. La société emploie actuellement plus de 500 personnes au travers de 2 sites de production à Sarralbe (57) et Niort (79). Le développement humain est un des piliers de notre entreprise. Dans le cadre de sa politique RH, Leach Internat...

Contrat

Type de contrat :
Contrat à durée indéterminée
Salaire:
Annuel de

Postuler en ligne