79 - NIORT Afficher la localisation
publiée le 24/10/24 Offre n° 6426912
Au sein de l'équipe support client, vous effectuez l'analyse et le dépannage des produits en litige. Vos missions seront les suivantes : Vous identifiez les causes des défauts, et proposez des solutions de réparation du produit, dans le respect des standards Vous capitalisez sur les pannes résolues : * En créant et renseignant une défauthèque * En échangeant avec les partenaires internes (Bureau d'études, Industrialisation, Banc de tests, production, qualité) et externes (fournisseurs) pour éviter que ce type de défaut ne se reproduise.De formation BAC+2 / Bac+3 de type BTS, DUT/BUT ou Licence Professionnelle à dominante électronique, vous êtes passionné(e) par l'électronique. Vous avez des connaissances techniques en recherche de pannes ; vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et l'anglais (documentation technique). Vous êtes curieux(se) et autonome et vous avez le goût du travail en équipe. Dans l'idéal, vous disposez d'une expérience réussie dans le dépannage de cartes électroniques.
Débutant accepté
Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique
LEACH INTERNATIONAL EUROPE, société du groupe TRANSDIGM, possède un savoir-faire reconnu dans le domaine des relais électromécaniques et des équipements de distribution d'énergie pour l'industrie aéronautique, spatiale, ferroviaire et de la défense. La société emploie actuellement plus de 500 personnes au travers de 2 sites de production à Sarralbe (57) et Niort (79). Le développement humain est un des piliers de notre entreprise. Dans le cadre de sa politique RH, Leach Internat...
Postuler en ligne
Retour à la liste des offres