Niort Agglo agit pour l'emploi

Manager en restauration rapide

79 - Niort Afficher la localisation

publiée le 24/06/24 Offre n° 176VGTZ

Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous challenger ?
Nous vous proposons de commencer une aventure au cœur de la restauration rapide et de participer à l'ouverture d'un restaurant cet automne !

En quoi cela consiste ? Allier l'opérationnel et le relationnel.

En plus d'avoir une première expérience en management, vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe, le gout du challenge et surtout l'envie de vous investir pleinement dans une nouvelle aventure à moyen ou long terme !


Prêt(e) à relever le défi ?

En tant que Manager en restauration rapide H/F vous serez en charge :
-D'encadrer une équipe allant jusqu'à 40 personnes (formation & intégration)
-D'ouvrir et fermer le restaurant en suivant les procédures propres à l'enseigne
-De gérer les plannings de vos collaborateurs
-De réaliser les inventaires, réceptionner les livraisons, vérifier les stocks et passer les commandes
-De gérer votre food cost (couts, ratios, pertes, marges)
-D'ouvrir et clôturer les caisses

Naturellement vous vous préoccupez également :
-De la satisfaction client ainsi que la qualité des produits
-Du respect des normes d'hygiène et sécurité
-Du bon déroulement du service
Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Planning du personnel (souhaité)
  • Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (souhaité)
  • Définir des besoins en approvisionnement (souhaité)
  • Gérer une situation conflictuelle (souhaité)
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison (souhaité)

Qualités professionnelles

  • Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
  • Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Secteur d'activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Entreprise

FINDERS

Contact :
FINDERS - Mme Kristell GASMI
https://jobs.finders-pro.fr/1810-944c4e91dc4fa2b

Contrat

Type de contrat :
CDI
Durée horaire hebdomadaire:
35H
Salaire:
Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois

Posulter en ligne