Niort Agglo agit pour l'emploi

Assistant - Assistante d'exploitation (H/F)

79 - Niort Afficher la localisation

publiée le 17/06/24 Offre n° 176KXDT

Rattaché au Directeur, vous assurez les missions suivantes :

- Vous assurez l'accueil physique des patients (renseignements sur les produits, délais, tarifs),
- Vous réalisez l'enregistrement, la facturation et le suivi des dossiers patients (en cours, livrés non facturés, prescription manquantes),
- Vous transmettez les factures (télétransmission) aux organismes payeur,
- Vous êtes en charge de la gestion du planning des orthoprothésistes et de la convocation des patients.
Vous serez l'interface entre les patients, le personnel médical et paramédical et les organismes payeurs.

Titulaire d'une formation dans le domaine du secrétariat, vous disposez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement acquise en établissement de santé.
Discret(e), organisé(e) et rigoureux(euse), votre aptitude à travailler en équipe vous permettront d'intégrer une équipe dynamique et soucieuse du service rendu à ses patients.
Vous maîtrisez l'outil bureautique et disposez d'une bonne expression écrite et orale.
Poste à pourvoir en CDD d'un mois dès que possible pour le remplacement d'un salarié absent, rémunération selon expérience et avantages complémentaires (chèques déjeuner, mutuelle).

Le processus de recrutement sera composé de deux étapes : un entretien téléphonique avec la Chargée de recrutement, puis un entretien final sur site avec le Directeur de territoire.

Profil souhaité

Expérience

1 An(s)

Savoirs et savoir-faire

  • Gestion administrative du courrier (souhaité)
  • Accueillir, orienter, informer une personne (souhaité)
  • Classer des documents (souhaité)
  • Établir, mettre à jour un dossier, une base de données (souhaité)
  • Planifier des rendez-vous (souhaité)

Qualités professionnelles

  • Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Secteur d'activité

Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire

Entreprise

PROTEOR

Contact :
PROTEOR - Mme EMILIE SEREAULT
https://career.kissmyjob.com/4/jobs/8434

Contrat

Type de contrat :
CDD - 1 Mois
Durée horaire hebdomadaire:
35H Travail en journée
Salaire:
Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois - CE - Mutuelle

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