Niort Agglo agit pour l'emploi

Chargé / Chargée de recrutement (H/F)

79 - Niort Afficher la localisation

publiée le 17/06/24 Offre n° 176KNMH

Nous recrutons un(e) chargé de recrutement en CDI pour intégrer notre agence de Niort.

Vos principales missions seront de :
- Sélectionner et recruter des candidats : rédaction d'offres d'emploi, sourcing de candidats auprès des partenaires de l'emploi, évaluation des candidats via des tests et entretiens.
- Procéder aux contrôles de références et aux propositions de candidatures
-Mise en place d'annonces et communication sur les réseaux sociaux.
- Assurer le suivi des délégations et des recrutements.
- Participer aux tâches administratives de l'agence : DUE, contrat, visite médicale, suivi des relevés d'heures, montage de dossier de formation...
- Fidéliser nos clients et nos intérimaires par des actions ciblées.

De formation Bac +2 minimum, vous disposez impérativement d'une première expérience en cabinet de recrutement, en agence d'intérim ou sur une fonction d'assistant(e) commercial(e) dans une société de services.

Reconnu(e) pour votre rigueur, vous faites preuve de dynamisme, de disponibilité et d'autonomie vous permettant de mener à bien les missions confiées.

Doté(e) d'une aisance commerciale, vous possédez par ailleurs de fortes qualités d'organisation, de gestion des priorités et d'adaptation permettant d'être force de proposition. Votre bonne connaissance du tissu économique local et votre expérience font de vous un(e) interlocuteur (trice) privilégiée.

Envie de relever un nouveau challenge et de vous épanouir pleinement dans une entreprise où les valeurs et la dimension humaine sont au coeur des préoccupations

Alors rejoignez nous !
Envoyez votre candidature dès à présent !

Envoyez votre candidature dès à présent !

Profil souhaité

Expérience

1 An(s)

Savoirs et savoir-faire

  • GRH (souhaité)
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques (exigé)
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle (exigé)
  • Conseiller des entreprises (souhaité)
  • Recruter et intégrer une personne (exigé)

Qualités professionnelles

  • Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
  • Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Secteur d'activité

Gestion de fonds

Entreprise

ACETT

Contact :
ACETT - Mme Marina MAILLARD
Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/176KNMH
Courriel : Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/176KNMH

Contrat

Type de contrat :
CDI
Durée horaire hebdomadaire:
35H Travail en journée
Salaire:
Mensuel de 1800.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois - Primes - Chèque repas

Postuler en ligne