Niort Agglo agit pour l'emploi

Gestionnaire de Contrat (h/f)

79 - Niort Afficher la localisation

publiée le 13/06/24 Offre n° 176FHLM

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'Assurance vie et basé à NIORT (79000), 2 Gestionnaires de Contrat (h/f) en Intérim de 6 mois.

Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'Assurance vie, offrant des solutions de qualité à ses clients depuis de nombreuses années. Reconnu pour son expertise et son professionnalisme, notre client met un point d'honneur à offrir un service personnalisé et de confiance à ses assurés.

Votre rôle consiste à gérer les contrats d'assurance vie de nos clients. Vous serez en charge de la gestion administrative des contrats, de la saisie des informations, de la vérification des documents et de la mise à jour des données. Vous serez également amené à analyser les risques et à effectuer les déclarations de sinistres. Votre capacité à résoudre les problèmes et votre esprit d'analyse seront des atouts essentiels pour mener à bien cette mission.

Nous recherchons des candidats ayant une expérience d'au moins 1 an dans le domaine de l'Assurance vie. Un niveau BAC+2 est requis pour ce poste. Vous êtes rigoureux, organisé et doté d'un excellent sens du service client. Votre esprit d'analyse et votre capacité à gérer votre temps seront des compétences clés pour réussir dans cette mission.

Compétences comportementales :
- Gestion du temps
- Esprit d'analyse
- Capacité à résoudre les problèmes
- Orienté résultats
- Communication efficace
- Respect des procédures

Compétences techniques :
- Gestion des contrats
- Analyse des risques
- Connaissance du droit des contrats
- Déclaration de sinistres

Nous offrons un ensemble d'avantages sociaux, comprenant le CSE, une mutuelle, des primes vacances, ainsi qu'une rémunération attractive.

Le contrat est à pourvoir dès que possible, en temps plein. Vous travaillerez selon une journée de travail.

Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.

Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise dynamique et innovante. Votre expertise et votre motivation seront les clés de votre réussite au sein de notre client.

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Assurer un accueil téléphonique (souhaité)
  • Mettre à jour un tableau de suivi client (souhaité)

Secteur d'activité

Activités des agences de travail temporaire

Entreprise

ADECCO

ADECCO

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Contact :
ADECCO - Mme Karine BOUTET
https://tnl2.jometer.com/v2/job?jz=5st1fd255e4384e9d889fc53cb6bb41252b5cAEADECAAAADAAAAAAAAAAAAAAAAKQ7NVAI&utm_source=ADS&utm_medium=PoleEmplois&Source=30

Contrat

Type de contrat :
Intérim - 6 Mois
Durée horaire hebdomadaire:
35H Travail en journée
Salaire:
Horaire de 11.94 Euros sur 12.0 mois

Posulter en ligne