79 - Niort Afficher la localisation
publiée le 24/04/25 Offre n° 191PNBP
En tant que Technicien Desk, vous devrez : - Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolution d'incidents) - Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations - Qualifier les appels et les diagnostiquer - Créer des tickets dans l'outil de gestion - Résoudre à distance les incidents - Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...) - Suivre et clôturer les dossiers qui vous sont affectés - Réorienter en escalade les appels aux acteurs adéquats selon leur nature, vos droits et leur degré d'urgence pour assurer un traitement rapide des dossiers - Informer et assurer le Reporting à son management et/ou au client - Participer à l'enrichissement de la base de connaissance - Rédiger et/ou mettre à jour des procédures et/ou documentations techniques Vous travaillerez et évoluerez dans un environnement technique riche et polyvalent : - Windows Poste de travail Windows 7 et Windows 10 - Suite bureautique Microsoft Office, Messagerie Outlook - Active Directory, Gestion de tickets - Impression, Téléphonie Ce poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 23 000 € euros à négocier selon votre expérience. De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur des postes en support informatique (helpdesk et/ ou proximité). Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se). Vous savez vous adapter à votre environnement de travail et avez une certaine capacité rédactionnelle et relationnelle.
1 An(s)
Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
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