Niort Agglo agit pour l'emploi

Secrétaire administratif / administrative (H/F)

79 - NIORT Afficher la localisation

publiée le 17/04/25 Offre n° 191GYRF

Vos missions seront entre autres :
- Accueillir les usagers,
- Réceptionner et traiter les appels téléphoniques,
- Gérer, actualiser et archiver des documents,
- Traiter le courrier entrant et sortant,

Qualités professionnelles :
- Etre dynamique et réactif/réactive,
- Avoir le sens du devoir, des responsabilités et du travail bien fait,
- Avoir une parfaite maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral,
- Etre attentif/attentive et à l'écoute,
- Etre rigoureux/rigoureuse et organisé(e),
- Etre prévoyant(e) et savoir anticiper,
- Etre curieux/curieuse et aimer apprendre,
- Etre respectueux/respectueuse de la confidentialité,
- Avoir le sens de la communication,
- Savoir hiérarchiser et prioriser les tâches,
- Etre ponctuel(le).

CDD de 5 mois à compter du lundi 2 juin 2025, qui pourra faire l'objet d'un renouvellement et qui pourra déboucher sur du long terme.

les horaires seront répartis comme suit :

le lundi, mardi et vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h45
le mercredi matin de 8h15 à 12h15

Profil souhaité

Expérience

2 An(s)

Savoirs et savoir-faire

  • Gestion administrative du courrier (exigé)
  • Classer des documents (exigé)
  • Mettre à jour un dossier, une base de données (exigé)

Qualités professionnelles

  • Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Secteur d'activité

Activités juridiques

Entreprise

Contrat

Type de contrat :
CDD - 5 Mois
Durée horaire hebdomadaire:
temps partiel - 25H Autre
Salaire:
Horaire de 11.88 Euros à 11.89 Euros - Chèque repas

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