79 - NIORT Afficher la localisation
publiée le 17/04/25 Offre n° 191GYRF
Vos missions seront entre autres : - Accueillir les usagers, - Réceptionner et traiter les appels téléphoniques, - Gérer, actualiser et archiver des documents, - Traiter le courrier entrant et sortant, Qualités professionnelles : - Etre dynamique et réactif/réactive, - Avoir le sens du devoir, des responsabilités et du travail bien fait, - Avoir une parfaite maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral, - Etre attentif/attentive et à l'écoute, - Etre rigoureux/rigoureuse et organisé(e), - Etre prévoyant(e) et savoir anticiper, - Etre curieux/curieuse et aimer apprendre, - Etre respectueux/respectueuse de la confidentialité, - Avoir le sens de la communication, - Savoir hiérarchiser et prioriser les tâches, - Etre ponctuel(le). CDD de 5 mois à compter du lundi 2 juin 2025, qui pourra faire l'objet d'un renouvellement et qui pourra déboucher sur du long terme. les horaires seront répartis comme suit : le lundi, mardi et vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h45 le mercredi matin de 8h15 à 12h15
2 An(s)
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