Niort Agglo agit pour l'emploi

TELEPROSPECTEUR (TRICE) / ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)

79 - CHAURAY Afficher la localisation

publiée le 02/04/25 Offre n° 190NBWM

Organiser et planifier des rendez-vous de présentation pour l'équipe commerciale afin de promouvoir les 10 activités spécialisées de l'entreprise.
1. Prospection téléphonique :
Contacter les clients existants et les prospects à partir d'une base de données mise à jour.
Identifier les besoins des interlocuteurs en lien avec les solutions de l'entreprise.
Prendre des rendez-vous qualifiés pour les commerciaux.
2. Planification et organisation :
Gérer efficacement les agendas des commerciaux.
S'assurer de la faisabilité logistique des rendez-vous (zone géographique, disponibilités, etc.).
3. Mise à jour des bases de données :
Renseigner précisément les informations recueillies lors des appels (coordonnées, besoins, remarques).
4. Suivi et reporting :
Établir un reporting régulier des activités : nombre d'appels passés, taux de transformation, rendez-vous fixés.
Collaborer avec les commerciaux pour ajuster les priorités de prospection.

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Techniques de vente par téléphone (exigé)
  • Présenter et valoriser un produit ou un service (exigé)
  • Utiliser les outils numériques (exigé)
  • Aisance téléphonique et excellent relationnel (exigé)

Qualités professionnelles

  • Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Secteur d'activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Entreprise

SAVOIR BIEN SATISFAIRE - SBS

Contact :
SAVOIR BIEN SATISFAIRE - SBS - Mme Magali Debray
Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/190NBWM
Courriel : Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/190NBWM

Contrat

Type de contrat :
CDI
Durée horaire hebdomadaire:
39H Autre
Salaire:
Mensuel de 2108.0 Euros sur 12.0 mois - Primes - Chèque repas

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