L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique

Assistant(e) d'accueil et chargé(e) de clientèle (H/F)

79 - NIORT Afficher la localisation

publiée le 05/09/24 Offre n° 180PNRW

Vos missions:
- Accueil téléphonique et physique : Gérer l'accueil des clients et visiteurs, répondre aux appels téléphoniques et aux demandes de renseignements.
- Gestion du courrier et des tâches administratives : Recevoir, trier et distribuer le courrier. Effectuer diverses tâches administratives en soutien à l'équipe.
- Accusé de réception des documents : Assurer la réception, l'enregistrement et la gestion des documents administratifs.
- Préparation des dossiers : Préparer les dossiers de candidature, vérifier les documents requis et compléter les informations nécessaires.
- Présentation des dossiers : Proposer et présenter les dossiers de candidature aux responsables pour validation des locataires potentiels.
- Interaction avec le public : Gérer les relations avec un public parfois difficile, faire preuve de patience et de résilience face à un grand nombre d'appels.

Votre profil:
- Formation : Bac+2 en gestion, administration ou équivalent.
- Expérience : Une expérience dans un poste similaire est souhaitée, idéalement dans la gestion de logements ou le secteur immobilier.

- Compétences techniques :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Bonne organisation et rigueur dans la gestion des dossiers
Excellentes capacités de communication orale et écrite
- Qualités personnelles :
Sens du service client et aptitude à gérer un public difficile
Patience, résilience et capacité à gérer un volume important d'appels
Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome

Profil souhaité

Expérience

2 An(s) - immobilier, gestion logements...
immobilier, gestion logements...

Savoirs et savoir-faire

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques (souhaité)
  • Accueillir, orienter, informer une personne (exigé)
  • Élaborer des tableaux de bord (souhaité)
  • Relayer de l'information (souhaité)
  • Classer des documents (souhaité)
  • Utiliser les outils numériques (exigé)
  • Mettre à jour un dossier, une base de données (exigé)

Secteur d'activité

Activités des agences de travail temporaire

Entreprise

EGREGORE RH

Contrat

Type de contrat :
CDI
Durée horaire hebdomadaire:
35H Autre
Salaire:
Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois

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