79 - CHAURAY Afficher la localisation
publiée le 23/09/24 Offre n° 181NGWX
Le poste d'assistant(e) commercial(e) - ADV a pour missions principales de gérer le traitement administratif des commandes clients, l'élaboration de devis et d'assurer la facturation des prestations. Il procède aux commandes fournisseurs, participe à l'élaboration du planning de livraison, centralise les éléments administratifs nécessaires à la facturation et procède à la facturation des prestations réalisées. Traitement administratif des commandes clients - Transformer le devis en commande client dans notre ERP - Passer les commandes fournisseurs et gérer les reliquats - Gérer la relation fournisseurs en collaboration avec Soram Logistique : contact et gestion des dysfonctionnements - Mettre à jour le stock avec les livraisons fournisseurs - Editer les bordereaux de livraison et les plans clients pour l'organisation des livraisons en collaboration avec Soram Logistique - Générer les éléments de facturation - Gérer les commandes fournisseurs des SAV - Procéder à la facturation des prestations réalisées - Validation des factures fournisseurs dans l'ERP - Procéder au recouvrement des impayés Clients - Suivi du stock : quantité / montant / factures fournisseurs Accueil et gestion des demandes clients - Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise - Traiter les demandes de la boite mail générale - Traiter le courrier - Assurer le rangement du showroom Formation et compétences - Maîtriser les logiciels bureautiques - Maîtriser les logiciels métiers - Sens relationnel client et capacité d'écoute - Faire preuve de réactivité et de flexibilité - Véhiculer les valeurs de l'entreprise - Faire preuve d'autonomie et d'initiative - Capacité à travailler en équipe
Débutant accepté
Commerce de détail d'autres équipements du foyer
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