Niort Agglo agit pour l'emploi

Manager Expérimenté en centre de relation client (H/F)

79 - CHAURAY Afficher la localisation

publiée le 18/09/24 Offre n° 181HWPF

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un manager expérimenté pour rejoindre le centre de relation client de FLOA situé à Chauray (79).

Vous intégrez un collectif de 6 managers, dont les activités se concentrent sur le traitement des recouvrements des crédits à la consommation des particuliers, où vous piloterez une équipe de 15 conseillers clientèle.

Votre futur environnement de travail ?

Vous rejoignez une Fintech de la BNP Paribas, dans des locaux neufs et modernes à proximité de Niort (79). Vous évoluez dans une entreprise digitale Française en pleine croissance en France et à l'international !

Votre goût du résultat et de la performance seront vos atouts pour réussir !

Vos futures missions :
Production et pilotage :

- Participer au pilotage de la performance de l'activité Recouvrement (analyse reporting),

- Mesurer la performance collective de l'équipe avec des indicateurs clés,

- Etablir et suivre des plans d'actions d'amélioration continue de la performance en cohérence avec les différentes équipes de Recouvrement Amiable,

- Œuvrer pour l'atteinte des objectifs de son équipe,

- Participer à l'optimisation des procédures, de la productivité.

Management :

- Animer une équipe de Conseillers Clientèle en charge de recouvrement amiable sur les premiers impayés tout en garantissant un climat social serein,

- Planifier et coordonner les activités de l'équipe,

- Développer les compétences des collaborateurs de l'équipe : coachings, écoutes, contrôle, points individuels, formation continue.,

- Mesurer les performances individuelles avec des indicateurs clés,

- Mettre en place et suivre des plans d'actions individuels et collectifs au sein de son équipe,

- Accompagner le changement sur l'évolution des organisations, des outils, process et procédures auprès de ses collaborateurs,

- Participer aux recrutements des collaborateurs de son équipe, et garantir la bonne intégration des nouveaux arrivants.

Profil souhaité

Expérience

7 An(s) - Poste similaire
Poste similaire

Savoirs et savoir-faire

  • Caractéristiques des produits financiers (souhaité)
  • Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement (souhaité)
  • Présenter et valoriser un produit ou un service (souhaité)
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale (souhaité)
  • Collecter l'ensemble des justificatifs clients (souhaité)
  • Maîtrise des outils bureautiques (exigé)

Secteur d'activité

Autre distribution de crédit

Entreprise

FLOA

Contact :
FLOA - Mme JESSICA GENINI
https://careers.floa.com/jobs/4820727-manager-experimente-en-centre-de-relation-client-h-f

Contrat

Type de contrat :
CDD - 12 Mois
Durée horaire hebdomadaire:
35H Autre
Salaire:
- Selon profil - Autre

Posulter en ligne